Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / A savoir / Communiqués / Achèvement des travaux dans la cour intérieure de la...
31 août 2021

Achèvement des travaux dans la cour intérieure de la cité judiciaire

La rénovation du parking étant terminée dans les délais impartis, celui-ci sera de nouveau ouvert le lundi 30 août 2021 matin.
La réfection a permis d’augmenter de quelques places la capacité d’accueil. Deux places dédiées aux personnes à mobilité réduite sont localisées. Un chemin a été tracé au sol pour les personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant et les personnes souffrant de troubles de la vue. Le sens de circulation indiqué par des flèches au sol n’a pas changé. Un emplacement motos a été prévu ainsi que des emplacements réservés pour les vélos.
Les éclairages de nuit sont en cours de remplacement. La végétalisation des espaces situés le long des murs places réservées du TJ et du TA est en projet.
S’agissant des places réservées en épi, en façade du TJ, il reste dans les semaines à venir à apposer les plaques conformément au nouvel agencement.
Les 3 places situées le long de la nouvelle rampe d’accès du TA sont réservées aux deux véhicules de service du TA et au véhicule de son président, et les deux places situées dans leur prolongement au président du conseil de prud’hommes et au président du tribunal de commerce.
Les règles d’accès et d’utilisation du parking sont inchangées pour le reste.

Toutes les actualités

toutes les actualités