Lundi 9 janvier matin et après-midi s’est tenue en salle d’audience une réunion d’information sur Télérecours dont l’inscription est devenue obligatoire pour les avocats, les administrations et les collectivités de plus de 3 500 habitants à compter du 1er janvier 2017.
Les nombreux échanges ont été bénéfiques et ces deux sessions ont permis d’échanger sur les attentes de chacun, les difficultés rencontrées et les moyens mis à disposition. Nous tenons à remercier tous les participants.
Pour toutes personnes désireuses de bénéficier d’une formation plus approfondie sur une base école de Télérecours, nous les invitons à télécharger le formulaire ici à le compléter et à le renvoyer à l’adresse mail suivante : greffe.ta-chalons-en-champagne@juradm.fr
Vous pouvez retrouver les différentes fiches mémo présentées à la réunion et autres informations pour vous accompagner sur Télérecours à l’adresse suivante :
http://www.telerecours.fr
> Télécharger le formulaire de participation à une formation Télérecours (format PDF)